Faulhaber repositionne sa stratégie de vente

Faulhaber, spécialiste des systèmes d’entraînement miniatures de haute précision, réorganise son service de vente et met l'accent sur l'orientation client et la réactivité. Les responsabilités ont été redistribuées au sein de l’équipe de vente déjà en place. Ce développement stratégique doit faire progresser la croissance de l'entreprise.

Faulhaber a décidé de remanier les ventes mondiales au sein de l'équipe expérimentée menée par le directeur général, Karl Faulhaber. Marcus Remmel prend en charge le développement du marché mondial et est responsable du développement de nouvelles filières de vente et de nouvelles activités de développement commercial à l’échelle mondiale. Dans ce contexte, le groupe entend se concentrer sur les grands comptes, les marchés cible et les régions à haut potentiel et investir dans le développement de savoir-faire spécialisé pour les secteurs du médical, de l’automatisation et de la robotique.
Volker Sprenger, qui gérait déjà les activités de vente et les grands clients en Allemagne, prend en charge les grands comptes au niveau mondial. De plus, il continuera à renforcer la présence du groupe en Amérique du Nord.
Au vu de ses nombreuses années d’expérience de la gestion des relations avec les clients et déjà cheffe du service des activités de ventes mondiales (Global Sales Operations), Mireille Deckers-Strobel assume désormais également la responsabilité des marchés de vente d’Europe, de Chine et d’Asie-Pacifique, ainsi que des clients directs partout dans le monde et du réseau de distribution. Grâce à leurs connaissances approfondies des applications, tous trois sont aptes à dynamiser la croissance au niveau international et à consolider la position du spécialiste des systèmes d’entraînement miniatures de haute précision sur le marché.