ACTUALITÉS :  

Information complète sur : Ensembles de conditionnement d'air -> Sécheurs d'air comprimé -> Sécheur par adsorption -> DRYPOINT AC
Imprimer cette fiche Demande devis sur produit Demande info. sur produit
Articles publiés (3) Doc. technique du fabricant
 

Agrandir photo produits

   Description et Applications

BEKO a développé un sécheur par adsorption qui réduit les pertes de charge à 0,25 bar en moyenne seulement, préfiltre et filtre aval compris, soit une amélioration de plus de 50 % par rapport aux modèles conventionnels.
Les DRYPOINT AC sont scindés en deux gammes différentes: gamme de débits compris 10-112 m³/h, de débits compris entre 135-1.550 m³/h.
 

Accès fiche détaillée fabricant

BEKO

Fabricant et distributeur

1 Rue des Frères Rémy
57200 SARREGUEMINES
FRANCE

Tel : 03 87 28 38 07
Fax : 03 87 28 38 09
Contact : Mr SYLVAIN KANA DOUANHYA

Demande info. sur produit
Demande devis sur produit
Lien constructeur

   Caracteristiques techniques / Performances

Le principe de fonctionnement consiste en deux cuves remplies d'un adsorbant hautement hygroscopique qui sont couplées en parallèle. Pendant que l'air comprimé est séché par l'une des colonnes, l'adsorbant de l'autre est soumis à un cycle de régénération. La commutation entre les deux cuves est commandée dans le temps, selon un rythme prédéfini.
Relié au compresseur, le système de commande réduit au minimum la consommation d'énergie du sécheur. Dès que le compresseur tourne, le sécheur est activé. Les temps d'utilisation étant écourtés, cela permet de réaliser des économies d'énergie et de réduire l'usure. La commande du DRYPOINT AC est dotée d’'une mémoire qui permet une utilisation sûre et sans surcharge des colonnes.
 
Articles publiés (3) :
GDN 08 Traitement d'air comprimé, Viessmann retient les solutions Beko.pdf (09-08)
FT75. Réseau d'air comprimé, Neuvibox choisit le Bekoflow.pdf (04-05)
FT88. Economie d'énergie, Cochonou choisit le Dry Point de Beko Technologie.pdf (04-06)
KTR Prenaspire