ACTUALITÉS :  

Information complète sur : Fluides hydrauliques et filtration -> Fluides hydrauliques -> Convertisseur catalytique -> BEKOKAT
Imprimer cette fiche Demande devis sur produit Demande info. sur produit Articles publiés (3)
 

Agrandir photo produits

   Description et Applications

Le BEKOKAT de Beko est un convertisseur catalytique qui, combiné à un compresseur lubrifié,
permet d’obtenir un air comprimé exempt d’huile et de germes, de virus et de bactéries, en continu grâce une technique de catalyse hautement efficace. Il effectue une transformation totale des hydrocarbures en dioxyde de carbone et en eau, par oxydation totale. La teneur en huile résiduelle est réduite à 0,003 mg/m3 voire 0,001 mg/m3 dans les conditions optimales. La qualité de l’air fournie répond à celle demandée par de nombreuses industries : agroalimentaire, industrie pharmaceutique, automobile, électronique, chimique ou traitement de surface.
Le BEKOKAT iCC s’intègre dans les installations existantes, sans remplacement des compresseurs en place. Il se définit ainsi comme un système économique, avec un investissement plus faible et une réduction des coûts d’exploitation. Il se veut aussi écologique, avec un condensat propre et sans huile. Le système intégré de récupération de chaleur et son fonctionnement économique témoigne de son efficacité énergétique.
Ce système intègre plusieurs nouvelles fonctionnalités : une unité de commande SIEMENS avec afficheur de texte, conduite d’opérateur intuitive, disponible en plusieurs langues, une connexion réseau (Modbus Converter) compatible avec divers systèmes de commande et une signalisation des états de fonctionnement par LED de couleurs, en option.
 

Accès fiche détaillée fabricant

BEKO

Fabricant et distributeur

1 Rue des Frères Rémy
57200 SARREGUEMINES
FRANCE

Tel : 03 87 28 38 07
Fax : 03 87 28 38 09
Contact : Mr SYLVAIN KANA DOUANHYA

Demande info. sur produit
Demande devis sur produit

   Caracteristiques techniques / Performances

 
Articles publiés (3) :
GDN 08 Traitement d'air comprimé, Viessmann retient les solutions Beko.pdf (09-08)
FT75. Réseau d'air comprimé, Neuvibox choisit le Bekoflow.pdf (04-05)
FT88. Economie d'énergie, Cochonou choisit le Dry Point de Beko Technologie.pdf (04-06)
KTR Prenaspire