, ,

Assurer la stabilité avec des valves à deux étages

Les ingénieurs sont confrontés à un défi commun dans l'application des valves de retenue de charge ou d'équilibrage, à savoir les machines présentant un degré élevé de dynamique de charge. Pour résoudre le problème de manutention télescopique, des valves d'équilibrage à deux étages créent la stabilité nécessaire dans les machines avec des charges ultradynamiques.

Les derniers articles sur ce thème

Le remplacement d'un tuyau spiralé par un tuyau tressé Danfoss EC881 a permis à un important équipementier de machines de réduire ses coûts tout en répondant aux exigences de haute pression de l'application. Le tuyau, plus léger et plus flexible, s'est également avéré bénéfique pour l'installation, la maintenance et la conception future de la machine.

Le projet Dubai Hills Estate, situé au cœur de Dubaï, a établi de nouvelles références en matière d'excellence architecturale et de normes de sécurité. Au cours du développement du domaine, la sécurité incendie a constitué un point essentiel. Le spécialiste des moteurs et des entraînements WEG a été sollicité pour fournir ses moteurs d'extraction de fumée W22 conçus pour assurer la circulation de l'air dans les environnements fermés et l'extraction rapide de la fumée et de la chaleur.

Dans l'industrie et la logistique, les robots réalisent souvent les tâches les plus monotones et répétitives, avec une précision constante. Grâce à un nouveau type de changeur d'outils, un spécialiste de la grande série peut devenir un multi-talent flexible apte à fabriquer de manière économique des petites séries et des pièces uniques. Les spécialistes de la société Intelligent Peripherals for Robots sont l'origine de la série innovante de changeurs automatiques TKX, leur entraînement électrique est assuré par un moteur de Faulhaber.

L'accès à la totalité de la page est protégé.

Je m'abonne

Identifiez-vous