Beko Technologies optimise l’air comprimé
Un minéralier français célèbre, avec une production de plusieurs centaines de millions de bouteilles par an, vient de faire appel à Beko Technologies pour renouveler les installations de production d’air comprimé de son installation d’injection soufflage de bouteilles en PET. Il a pu équiper sa salle énergie avec des machines aux technologies plus économes. Il peut désormais produire un air comprimé de process sec à 40 bars. Le déploiement de cette solution est passé par l’organisation d’un FAT (Factory Acceptance Test), et qui se prolonge avec un service après-vente très réactif.
Les derniers articles sur ce thème
Par nature, les transmissions de puissance génèrent des dangers pour les salariés et leur environnement. Les fournisseurs se sont emparés de la…
SMC a participé à l’événement avec son îlot pneumatique de distribution dans une application du français Nereus. Ce dernier équipe le…
Ce n'est un secret pour personne, l'énergie est le principal poste de dépense dans l’industrie. Avec l'augmentation des coûts de cette dernière,…