Eaton automatise sa production en Allemagne
Eaton a réalisé un programme d’investissement et de réorganisation de son usine de Lohmar, où est produite la gamme Walterscheid de raccords et connecteurs de tubes. Cet investissement concerne essentiellement un nouveau système d’alimentation avec une machine de transfert rotative multiplexe automatisée qui permettra d’améliorer les normes de qualité. Cela a permis de réduire la durée des cycles et apporté une plus grande souplesse dans les procédés de production. L’usine est désormais plus à même de garantir des livraisons « juste à temps » (JAT) aux utilisateurs de raccords de tubes Walterscheid.
Les derniers articles sur ce thème
Danfoss Power Solutions vient de lancer une gamme de commandes hydrauliques à basse pression permettant d’accroître la productivité des machines.…
Par nature, les transmissions de puissance génèrent des dangers pour les salariés et leur environnement. Les fournisseurs se sont emparés de la…
La séquence de mouvement permet de privilégier un mouvement par rapport à un autre, sans recours à des détecteurs ni électrodistributeurs.