,

Eaton automatise sa production en Allemagne

Eaton a réalisé un programme d’investissement et de réorganisation de son usine de Lohmar, où est produite la gamme Walterscheid de raccords et connecteurs de tubes. Cet investissement concerne essentiellement un nouveau système d’alimentation avec une machine de transfert rotative multiplexe automatisée qui permettra d’améliorer les normes de qualité. Cela a permis de réduire la durée des cycles et apporté une plus grande souplesse dans les procédés de production. L’usine est désormais plus à même de garantir des livraisons « juste à temps » (JAT) aux utilisateurs de raccords de tubes Walterscheid.

Les derniers articles sur ce thème

Le remplacement d'un tuyau spiralé par un tuyau tressé Danfoss EC881 a permis à un important équipementier de machines de réduire ses coûts tout…

Les salons récents à Rennes, Cologne ou Paris ont livré leur lot d’innovations dans le domaine de la maintenance et la réparation des systèmes…

Bien que la défaillance inattendue d’un flexible hydraulique puisse entraîner l’arrêt de véhicules de construction, agricoles, forestiers et…

L'accès à la totalité de la page est protégé.

Je m'abonne

Identifiez-vous