Eaton automatise sa production en Allemagne
Eaton a réalisé un programme d’investissement et de réorganisation de son usine de Lohmar, où est produite la gamme Walterscheid de raccords et connecteurs de tubes. Cet investissement concerne essentiellement un nouveau système d’alimentation avec une machine de transfert rotative multiplexe automatisée qui permettra d’améliorer les normes de qualité. Cela a permis de réduire la durée des cycles et apporté une plus grande souplesse dans les procédés de production. L’usine est désormais plus à même de garantir des livraisons « juste à temps » (JAT) aux utilisateurs de raccords de tubes Walterscheid.
Les derniers articles sur ce thème
Les acteurs de la transmission de puissance, en tant que fournisseurs de produits ou de composants, sont surtout présents dans l’éolien et…
Le capillaire, variante miniature du flexible, se distingue par son faible diamètre et son embout spécifique. Cette conduite souple, accompagnée de…
Danfoss Power Solutions vient de lancer une gamme de commandes hydrauliques à basse pression permettant d’accroître la productivité des machines.…