Eichenberger et Bioservo, main dans la main
Bioservo Technologies, société suédoise, a créé Ironhand, une solution associant savoir-faire médical, robotique et informatique. Cette innovation s’adresse aux personnes présentant une force musculaire amoindrie ou des besoins supplémentaires en force. La solution d'entraînement a été mise au point par le spécialiste suisse du filetage, Eichenberger Gewinde, qui donne vie à cette main pour un mouvement optimal.
Les derniers articles sur ce thème
Le projet de remplacement des systèmes porte-câbles existants sur les ponts roulants d’une entreprise française a fait appel aux chaînes porte-câbles hybrides de type MC0650 de Tsubaki Kabeslchlepp. Adaptées aux conditions difficiles de l’industrie de transformation des métaux, ces chaînes se distinguent, entre autres, par leur installation simple et rapide et par leur faibles besoins d’entretien.
R+L Hydraulics, basé à Werdohl dans la région allemande du Sauerland, développe, produit et distribue une large gamme d’équipements. Elle lance des accouplements élastiques particulièrement résistants.