Électrohydraulique et automatismes :
Oilgear Towler se renforce dans le clé en main
Riche d’une expérience de plus de 90 ans dans le domaine de l’électro-hydraulique, la société Oilgear Towler continue de capitaliser sur ce qui fait son succès depuis l’origine : la maîtrise de la haute pression et la conception et la réalisation de systèmes complets destinés aux grands projets industriels et d’infrastructures. Hydraulique de puissance, contrôle-commande, gestion des automatismes, sécurité des machines, recherche des économies d’énergie, maintenance et retrofit des installations… le groupe revendique un véritable rôle d’ingénieriste apte à prendre en charge un projet de A à Z. La filiale française joue un rôle moteur dans cette stratégie et procède au renforcement de ses capacités d’études et de développement à cet effet.
Les derniers articles sur ce thème
Le projet de remplacement des systèmes porte-câbles existants sur les ponts roulants d’une entreprise française a fait appel aux chaînes…
R+L Hydraulics, basé à Werdohl dans la région allemande du Sauerland, développe, produit et distribue une large gamme d’équipements. Elle lance…