,

Engins mobiles et matériels de TP : les réglementations tirent le marché

Les constructeurs d’engins mobiles veulent des composants qui leur offrent une fiabilité à toute épreuve, une facilité de montage et un design compact tout en respectant l’environnement. Ce n’est pas nouveau. Mais les exigences qu’entraine la nouvelle réglementation Tier 4 Final sur les moteurs thermiques obligent certains à revoir leurs systèmes de transmissions de puissance suite à de nouvelles contraintes d’encombrement. L’occasion pour les fournisseurs de pompes, moteurs, distributeurs, capteurs et systèmes de commande de faire valoir leurs solutions dès lors qu’elles ont un bon rapport taille/performance et se traduisent par une diminution de leur consommation.

Les derniers articles sur ce thème

Le remplacement d'un tuyau spiralé par un tuyau tressé Danfoss EC881 a permis à un important équipementier de machines de réduire ses coûts tout…

Le projet Dubai Hills Estate, situé au cœur de Dubaï, a établi de nouvelles références en matière d'excellence architecturale et de normes de…

Dans l'industrie et la logistique, les robots réalisent souvent les tâches les plus monotones et répétitives, avec une précision constante.…

L'accès à la totalité de la page est protégé.

Je m'inscris

Identifiez-vous