Filtration hydraulique : MP Filtri joue la carte de l’intégration
A l’occasion de son dixième anniversaire, MP Filtri France a convié clients et partenaires à une visite complète du siège milanais de sa maison-mère. Doté de sa propre fonderie d’aluminium, d’ateliers d’usinage, de presses d’injection plastique, d’une unité de fabrication d’éléments filtrants, d’une usine de production de compteurs de particules et, depuis deux ans, d’un tout nouveau laboratoire de tests et de R&D, le groupe italien maitrise l’ensemble de la chaine de réalisation de ses produits. Toujours détenu par la famille du fondateur, Bruno Pasotto, MP Filtri revendique aujourd’hui une place sur le podium des principaux fabricants de filtres hydrauliques dans le monde.
Les derniers articles sur ce thème
La mobilité conventionnelle, basée sur les moteurs thermiques, contribue fortement aux émissions de gaz à effet de serre. Le secteur des…
KTR a développé un moyeu d’accouplement ROTEX-GS sans jeu qui mesure le couple et la vitesse. En rotation, les données mesurées sont affichées…
WEG a développé et mis en œuvre une solution personnalisée pour remplacer un système moteur obsolète, permettant de réaliser jusqu’à 30 %…