KTR affirme son orientation Systèmes
KTR Kupplungstechnik GmbH devient KTR Systems GmbH. Loin d’être anecdotique, ce changement de dénomination traduit une véritable mutation de la société familiale allemande qui, au-delà du simple composant, renforce sa capacité à prendre en charge la réalisation d’ensembles complets combinant techniques d’entrainements, systèmes de freinage, composants hydrauliques et refroidisseurs. En tant que première filiale européenne du groupe, KTR France joue un rôle déterminant dans cette évolution. Prochaine étape pour l’entreprise lyonnaise : l’emménagement d’ici la fin de l’année au sein d’un nouveau siège, mieux adapté au développement rapide de ses activités.
Les derniers articles sur ce thème
La mobilité conventionnelle, basée sur les moteurs thermiques, contribue fortement aux émissions de gaz à effet de serre. Le secteur des…
KTR a développé un moyeu d’accouplement ROTEX-GS sans jeu qui mesure le couple et la vitesse. En rotation, les données mesurées sont affichées…
WEG a développé et mis en œuvre une solution personnalisée pour remplacer un système moteur obsolète, permettant de réaliser jusqu’à 30 %…