,

La profession optimiste pour 2016

Sans pour autant tomber dans un optimisme béat, la profession des transmissions de puissance se veut raisonnablement optimiste dans ses prévisions de croissance. Après une année 2015 achevée sur un accroissement de 2%, Artema anticipe une hausse du chiffre d’affaires global de ses adhérents située entre 2 et 3 % cette année. L’ensemble des métiers représentés par le syndicat professionnel contribueront à cette progression. Au même titre que la bonne tenue de plusieurs secteurs clients, les actions déployées dans de multiples domaines devraient conforter ces résultats.

Les derniers articles sur ce thème

Le remplacement d'un tuyau spiralé par un tuyau tressé Danfoss EC881 a permis à un important équipementier de machines de réduire ses coûts tout…

Le projet Dubai Hills Estate, situé au cœur de Dubaï, a établi de nouvelles références en matière d'excellence architecturale et de normes de…

Dans l'industrie et la logistique, les robots réalisent souvent les tâches les plus monotones et répétitives, avec une précision constante.…

L'accès à la totalité de la page est protégé.

Je m'inscris

Identifiez-vous