Linde Hydraulics veut accéder au Top 3 de l’hydraulique !
Entré dans le giron du groupe Weichai Power il y a six ans, Linde Hydraulics a depuis bénéficié de toute la puissance de feu de son actionnaire pour accroitre sensiblement ses capacités de fabrication de composants et systèmes complets associant hydraulique et électronique. L’investissement consacré à la construction de la nouvelle usine d’Aschaffenburg en atteste. Parallèlement, l’entreprise allemande poursuit son développement sur les principaux marchés mondiaux. L’objectif est clairement défini : figurer dans le trio de tête de l’hydraulique mondiale le plus rapidement possible.
Les derniers articles sur ce thème
La mobilité conventionnelle, basée sur les moteurs thermiques, contribue fortement aux émissions de gaz à effet de serre. Le secteur des…
KTR a développé un moyeu d’accouplement ROTEX-GS sans jeu qui mesure le couple et la vitesse. En rotation, les données mesurées sont affichées…
WEG a développé et mis en œuvre une solution personnalisée pour remplacer un système moteur obsolète, permettant de réaliser jusqu’à 30 %…