,

Lubrifiants industriels : ExxonMobil s’engage pour le développement durable

Pour sa première participation au salon Pollutec, ExxonMobil a présenté plusieurs solutions en réponse aux grands enjeux environnementaux et énergétiques. Tant sa nouvelle gamme de lubrifiants synthétiques multi-usages pour engrenages, roulements et circulations, que son lubrifiant à haut rendement énergétique pour moteurs fonctionnant au gaz naturel ou encore ses huiles et graisses spécifiques pour la lubrification des éoliennes, œuvrent en ce sens. Sans oublier un renforcement de sa volonté de proximité sur le marché français via un nouveau réseau de distributeurs stratégiques, présents sur le stand de leur fournisseur.

Les derniers articles sur ce thème

La mobilité conventionnelle, basée sur les moteurs thermiques, contribue fortement aux émissions de gaz à effet de serre. Le secteur des…

KTR a développé un moyeu d’accouplement ROTEX-GS sans jeu qui mesure le couple et la vitesse. En rotation, les données mesurées sont affichées…

WEG a développé et mis en œuvre une solution personnalisée pour remplacer un système moteur obsolète, permettant de réaliser jusqu’à 30 %…

L'accès à la totalité de la page est protégé.

Je m'inscris

Identifiez-vous