Maintenance, réparation et services associés :
des activités touchées par les restrictions budgétaires

Avec la crise, les industriels ont réduit leurs investissements, mais ils rognent aussi sur leurs dépenses de maintenance et de réparation. Au grand dam des prestataires en réparation qui revoient leurs organisations et proposent de nouveaux services. A charge pour eux de répondre plus vite aux demandes, monter en compétence et améliorer leurs outils de surveillance, de diagnostic et d’aide à la maintenance. Les fabricants arrivent même à convaincre les grands comptes de l’intérêt de mettre en place leurs solutions de maintenance prédictive. Du moins ceux qui peuvent encore se permettre d’avoir une vision à long terme…

Les derniers articles sur ce thème

Le projet de remplacement des systèmes porte-câbles existants sur les ponts roulants d’une entreprise française a fait appel aux chaînes…

R+L Hydraulics, basé à Werdohl dans la région allemande du Sauerland, développe, produit et distribue une large gamme d’équipements. Elle lance…

Danfoss Power Solutions vient de lancer une gamme de commandes hydrauliques à basse pression permettant d’accroître la productivité des machines.…

L'accès à la totalité de la page est protégé.

Je m'inscris

Identifiez-vous