,

Pompes et moteurs : Intégration de fonctions et développement d’ensembles complets

Si la qualité et la fiabilité des pompes et moteurs hydrauliques constituent maintenant des évidences aux yeux des utilisateurs, d’autres critères prennent toute leur importance dans les choix qu’ils sont amenés à effectuer. Performances plus élevées, compacité, réduction du niveau sonore, résistance aux environnements sévères et aux fluides spéciaux, meilleure efficacité énergétique figurent parmi ceux-ci. Sans oublier l’intégration de nouvelles fonctions et la mise en œuvre de contrôles basés sur l’électronique. Avec, en toile de fond, le développement d’ensembles complets combinant plusieurs composants et technologies.

Les derniers articles sur ce thème

La mobilité conventionnelle, basée sur les moteurs thermiques, contribue fortement aux émissions de gaz à effet de serre. Le secteur des…

KTR a développé un moyeu d’accouplement ROTEX-GS sans jeu qui mesure le couple et la vitesse. En rotation, les données mesurées sont affichées…

WEG a développé et mis en œuvre une solution personnalisée pour remplacer un système moteur obsolète, permettant de réaliser jusqu’à 30 %…

L'accès à la totalité de la page est protégé.

Je m'inscris

Identifiez-vous