Systèmes de direction hydrauliques : une technologie en évolution permanente

En matière de direction hydraulique, les priorités varient d'une application à l'autre, mais aussi entre les différents intervenants concernés. Les concepteurs de systèmes de direction cherchent à augmenter leurs marges sur les vé hicules vendus, tandis que les utilisateurs finaux souhaitent améliorer la productivité. Ce scénario évolue au fur et à mesure que  fabricants et utilisateurs prennent conscience de l'existence de nouvelles technologies. Dans cet article, Christophe Natter, chef de produit Commandes mobiles auprès de la division Hydraulique d'Eaton, analyse les problèmes rencontrés par les opérateurs de véhicules tout terrain et explique en quoi l'introduction de la technologie électro-hydraulique améliore leur précision et leur productivité.

Les derniers articles sur ce thème

La mobilité conventionnelle, basée sur les moteurs thermiques, contribue fortement aux émissions de gaz à effet de serre. Le secteur des…

KTR a développé un moyeu d’accouplement ROTEX-GS sans jeu qui mesure le couple et la vitesse. En rotation, les données mesurées sont affichées…

WEG a développé et mis en œuvre une solution personnalisée pour remplacer un système moteur obsolète, permettant de réaliser jusqu’à 30 %…

L'accès à la totalité de la page est protégé.

Je m'inscris

Identifiez-vous