Transmission de puissance : les signaux sont au vert
Après un millésime 2016 qualifié de mitigé du fait de la mauvaise tenue des marchés à l’export, la profession des transmissions de puissance prévoit un accroissement du chiffre d’affaires global de ses adhérents de l’ordre de 3% cette année. Les facturations sont orientées à la hausse dans tous les métiers, en France comme à l’étranger, à tel point que l’on commence à percevoir certaines tensions sur les délais de livraison. Fort de l’expérience des dernières années, Artema entend cependant garder la tête froide et accentue ses efforts pour la promotion des activités de ses membres.
Les derniers articles sur ce thème
La mobilité conventionnelle, basée sur les moteurs thermiques, contribue fortement aux émissions de gaz à effet de serre. Le secteur des…
KTR a développé un moyeu d’accouplement ROTEX-GS sans jeu qui mesure le couple et la vitesse. En rotation, les données mesurées sont affichées…
WEG a développé et mis en œuvre une solution personnalisée pour remplacer un système moteur obsolète, permettant de réaliser jusqu’à 30 %…