,

Intermat 2018 : " tous les voyants sont au vert ! "

L’optimisme est de rigueur pour l’édition 2018 d’Intermat ! Plus de 180.000 visiteurs professionnels devraient arpenter les allées des halls d’exposition de Paris Nord Villepinte du 23 au 28 avril prochain à l’occasion du salon international de la construction et des infrastructures qui se tiendra dans un contexte particulièrement porteur. Isabelle Alfano, directeur du pôle Construction de Comexposium, est confiante. Tant les actions développées en amont de la manifestation que les nouvelles animations qui seront déployées pendant le salon laissent présager un très bon cru.

Les derniers articles sur ce thème

Avec 100 000 clients à travers le monde, le groupe Interflon est un interlocuteur de référence dans le domaine de la lubrification. Il est présent…

Le secteur agroalimentaire demeure un débouché important pour les métiers de la transmission de puissance, représentant parfois jusqu’à un…

Notre précédente édition (Fluides et Transmissions n°233) abordait le régulateur de débit deux voies, un composant qui garantit une vitesse…

L'accès à la totalité de la page est protégé.

Je m'inscris

Identifiez-vous