Blocs forés hydrauliques : un nouveau départ pour Mecabor
Son intégration au sein du groupe industriel Lorinvest est synonyme de renouveau pour Mecabor. Riche de 40 ans d’expérience dans le domaine du bloc foré hydraulique, la société vendéenne entend faire jouer à plein les synergies avec sa nouvelle maison-mère et les filiales de cette dernière, parmi lesquelles l’entreprise Walor International, spécialiste de l’usinage et du décolletage. Un ambitieux programme d’investissements est d’ores et déjà lancé qui vise à optimiser ses procédés et accroître sa productivité. But de l’opération : atteindre un rythme de croissance annuelle de 10 à 15% dès 2018.
Les derniers articles sur ce thème
La mobilité conventionnelle, basée sur les moteurs thermiques, contribue fortement aux émissions de gaz à effet de serre. Le secteur des…
KTR a développé un moyeu d’accouplement ROTEX-GS sans jeu qui mesure le couple et la vitesse. En rotation, les données mesurées sont affichées…
WEG a développé et mis en œuvre une solution personnalisée pour remplacer un système moteur obsolète, permettant de réaliser jusqu’à 30 %…