, ,

Blocs forés hydrauliques : un nouveau départ pour Mecabor

Son intégration au sein du groupe industriel Lorinvest est synonyme de renouveau pour Mecabor. Riche de 40 ans d’expérience dans le domaine du bloc foré hydraulique, la société vendéenne entend faire jouer à plein les synergies avec sa nouvelle maison-mère et les filiales de cette dernière, parmi lesquelles l’entreprise Walor International, spécialiste de l’usinage et du décolletage. Un ambitieux programme d’investissements est d’ores et déjà lancé qui vise à optimiser ses procédés et accroître sa productivité. But de l’opération : atteindre un rythme de croissance annuelle de 10 à 15% dès 2018.

Les derniers articles sur ce thème

La tribologie est une discipline scientifique à part entière. Elle étudie la friction (les frottements), l’usure et la lubrification des…

Avec 100 000 clients à travers le monde, le groupe Interflon est un interlocuteur de référence dans le domaine de la lubrification. Il est présent…

Le secteur agroalimentaire demeure un débouché important pour les métiers de la transmission de puissance, représentant parfois jusqu’à un…

L'accès à la totalité de la page est protégé.

Je m'inscris

Identifiez-vous