Toute l'actualité concernant les salons & manifestations

C’est ce qu’on appelle un concours (plus ou moins heureux) de circonstances : Linde Hydraulics annonçait, le 15 janvier dernier, ouvrir un site de production flambant neuf à Weifang, en Chine, à environ 1000 km au Nord de Wuhan, l’épicentre du coronavirus.

SRTH, pour Solutions et Réalisations Techniques Hydrauliques, est issu du plan de sauvegarde de l'emploi initié par Parker Hannifin en 2018.

La troisième édition du SEPEM Rouen, du 28 au 30 janvier 2020, a été l'occasion pour Beckhoff de présenter sa nouvelle solution logicielle, XPS Track Management, qui permet de contrôler indépendamment plusieurs movers en même temps et avec différents profils de mouvement. 

Le groupe danois Danfoss vient d’annoncer le rachat de l’activité hydraulique d’Eaton, pour un montant de près de 3 milliards d’euros (3,3 milliards de dollars). Cette acquisition de taille permettra à Danfoss de renforcer son cœur de métier, l’hydraulique.

Les réducteurs GPT en métal pur atteignent des performances comparables à celles de technologies plus coûteuses du marché, notamment celles utilisant des composants en céramique. Les réducteurs sont disponibles dans les diamètres 22, 32 et 42 millimètres. Ils atteignent des valeurs supérieures tant pour le couple que pour la vitesse.