Christin Roth-Jäger, nouvelle CEO de Roth Industries
Elle prendra ses fonctions de PDG à la fin de l'année 2023.
L'administrateur délégué (CEO) Matthias Donges, directeur général de Roth Industries depuis 22 ans, a décidé de mettre fin à sa carrière professionnelle le 31 décembre 2023. Il sera remplacé par Christin Roth-Jäger, jusqu'à présent COO (Chief Operating Officer) de Roth Industries et Managing Director de Roth Werke GmbH.
Christin Roth-Jäger prendra ses fonctions de PDG à la fin de l'année 2023. Après avoir obtenu un diplôme en gestion d'entreprise, elle a d'abord acquis une expérience professionnelle dans une autre entreprise industrielle avant de rejoindre l'entreprise familiale en 2001. Elle y a assumé des tâches de gestion centrale, notamment dans les domaines de la vente, du marketing et du développement stratégique. Comme ses frères et sœurs, Christin Roth-Jäger est associée depuis 2004 et est COO (Chief Operating Officer) du plus grand secteur de l'entreprise, Energy Systems, depuis 2012.
En tant que CFO (Chief Finance Officer), Claus-Hinrich Roth est responsable des finances internationales du groupe, tandis que Anne-Kathrin Roth dirige les divisions Sanitary et Environmental Systems en tant que COO (Chief Operating Officer). Un autre membre de la direction opérationnelle de Roth Industries est Marcus Schmidt qui, en tant que CAO (Chief Administrative Officer), est responsable de l'ensemble du secteur administratif du groupe. Matthias Donges, le CEO sortant, restera disponible en tant que consultant au-delà du 1er janvier 2024.