Endress+Hauser investit deux millions d’euros dans l’analyse avancée

Endress+Hauser a étendu son campus de la région lyonnaise pour regrouper deux leaders en instrumentation d’analyse basée sur la spectroscopie.

Le fabricant allemand de capteurs SICK et le spécialiste suisse de l’instrumentation de mesure et d'automatisation des process Endress+Hauser ont conclu un partenariat stratégique. Endress+Hauser prend en charge la distribution et le service après-vente des analyseurs de process et des débitmètres de gaz de SICK dans le monde entier. Une joint-venture sera créée pour leur production et leur développement.

SASA, Sapienza Aerospace Student Association, vient de nouer un partenariat avec AirTAC, spécialiste du pneumatique, pour exploiter ses composants de guidage.

L’organisme de formation IFC Tritech, qui fête ses 30 ans de présence à Roanne (Loire), a rénové et agrandi ses locaux.  

Ifm electronic, Bosch Rexroth, igus et Endress+Hauser livrent leurs résultats annuels. Les chiffres d’affaires sont en hausse ou stable en 2023 par rapport à 2022, malgré les prix élevés de l’énergie.

Le spécialiste des pompes hydrauliques à pistons radiaux a décidé de recentrer son activité sur le site de Böblingen (Allemagne).

Comau, spécialiste de l'automatisation industrielle, vient de signer un accord avec AirTAC International Group, fournisseurs de composants et d'équipements pour l'automatisation industrielle. Les deux entreprises ont entamé une collaboration en vue de développer une vaste gamme de produits haut de gamme « Comau by AirTAC. »

L'accès à la totalité de la page est protégé.

Je m'inscris

Identifiez-vous